Une nuit, réveillée par un souffle, j’entends ces mots…
« Rappelle-toi dans le désert…
M’apparaît soudain la vision de Qumran, une communauté fondée par les Esséniens à proximité de la mer morte.
Je suis une femme, vêtue simplement. Je marche tranquillement, de retour du désert par une douce nuit étoilée…
Tandis que cette vision me traverse, alors que je suis dans mon lit, je ressens une paix intense m’envahir, je ressens un sentiment de sécurité jamais vécu jusqu’à présent dans cette vie.
Dans cette vision, mon être se dirigeait avec sérénité vers les murs crèmes de la communauté. Mon corps était libre de toutes appréhensions, investit d’une profonde sensation de calme. Ici, les êtres sont matures, pacifiés. Non pas d’arrogance, non pas de couteaux dans les poches. Ici non pas de malveillance…
Par les leçons de nos Maîtres présents en ces lieux, nous avions chacun unifié notre Soleil Intérieur et par ce fait n’avions nullement besoin de prendre le pouvoir à l’autre. La Lumière de notre Soleil reconstitué nous nourrissait et s’épandait sur le Monde.
Pouvez-vous ressentir la Paix de pénétrer dans un tel espace, ne serait-ce qu’un instant ? Prenez le temps, accueillez les images.
En ce qui me concerne, je n’oublierai jamais ce moment…
La voix me dit :
En ce temps, vous avez subit les injustices et violences des Romains. Vous avez fuit dans le désert, vivant en toute humilité. Tout n’a pas été facile.
Ce choix de vivre en marge était révolutionnaire. À l’écart du monde par des rituels de purification, vous éleviez vos Consciences.
Par des prières et cette fuite revendicative, vous avez œuvré à l’avènement du Nouveau Monde.
Vos ferventes prières et vos écrits ont déposé en cette Terre des perles de Sagesse, de Lumière et de connaissances disponibles aujourd’hui à leurs héritiers, à ceux qui sont au Service, à ceux qui cherchent la Vérité, à ceux qui ont le cœur ouvert.
Vous les Esséniens portiez des robes blanches dans la matière. Elles reflétaient la Lumière et la pureté de vos corps subtils.
Ressens à cet instant cette pureté essentielle à ta libre respiration.
Le Maître de Justice veillait et vous accompagnait. Vos esprits étaient éclairés et guidés en permanence de Connaissances Sacrées.
Tu es celle en ce temps qui a rencontré cette Sagesse, cette Beauté, tu as reçu les rituels de purification, les initiations.
Tu es celle qui a tout simplement bénéficié des enseignements du Maître.
Tout cela est intact dans tes cellules et ceux qui t’accompagnent vont révéler leurs propres mémoires de ce Temps. Ceux qui sont touchés par ces mots portent en eux les Connaissances de ce Temps, qui ne sont rien d’autre que l’héritage du peuple kaloo, peuple Atlante ayant connu le déluge.
Le haut niveau de conscience des Esséniens les hissaient aux états de béatitudes de Shamballa.
Vous le savez, la Connaissance Sacrée couplée à la Sagesse élève les âmes.
En ce temps de conflits et de douleur où vos familles vivaient sous le joug, vous avez réussi à créer un espace de pureté, un espace représentatif de l’Esprit à la Terre.
Vous étiez des révolutionnaires, vos écrits en témoignent, c’était une révolution pacifique, dans les grottes vous avez dans vos manuscrits laissé des traces de la violence subit.
Pourtant, le cœur toujours bienveillant, vous avez stabilisé vos corps afin de créer un espace de Lumière préparant la venu de celui qui, pour vous, ramènerait la justice en ce monde.
Vos prières ont ouverts des brèches permettant aujourd’hui l’arrivée d’un Monde Nouveau.
Demain, vous accueillerez vos mémoires qui vous ramèneront à l’honneur et déploieront vos cœurs.
Cela fait bien longtemps que tu n’as pas ressenti un tel Respect et un tel Amour de tes pères.
Nous les Gardiens du Temps, nous déposons en votre sein l’énergie de Paix de ce Temps.
Ta mémoire d’Essénien baigne chacune de tes cellules, dispensant la douceur de vivre.
Le dessèchement de la terre est dû au fait que les humains ont perdu le lien, ils errent, livrés à eux mêmes privés des connaissances concernant leur véritable histoire ainsi que leur véritable nature.
Il est Temps de se souvenir que tout est Un, que tout naît du lien d’amour, que tout est vivant.
Ouvre ton cœur et écoute le brin d’herbe et tu retrouveras le chemin, tu trouveras l’illumination. Dans le simple tu grandiras.
La découverte des plus grands mystères passe par l’accueil, par un cœur ouvert.
Découvre l’Essénien en ton coeur, ne t’accroche pas à lui, il n’est que celui qui parmi tant de peuples à conserver les connaissances des Lois de l’Un.
Ne t’attache pas, simplement imprègne-toi ! Sois l’homme unifié, un bienfaiteur au Monde.
Le retour de la Lumière est en marche et rien ne l’arrêtera !
Commentaires récents