+33 (0)6 35 53 03 53 contact@ma-conscience.fr

Bonjour à toi, cher Gardien de la Terre,

en ces Temps de Grands changements, ressens-tu l’appel de ton âme qui demande à vivre sa délivrance afin d’incarner toute sa Beauté à la Terre?

Actuellement, nous pouvons ressentir le besoin de réaménager et assainir nos corps et nos vies. Le changement se vit dans un premier temps en nous avant d’être infusé au monde. Prendre soin de Soi en étant à l’écoute à chaque instant de la voix de son âme est essentiel.

Cela fait des millénaire que nous vivons une période d’obscurantisme, toutefois une Nouvelle Ère pointe le bout de son nez et nous appelle à vivre autrement. Nous sommes au tout début de cette période de spiritualisation et tout est à naître. Nous sommes ceux qui allons construire le Nouveau.

En ce Temps particulier de jonction où les ombres tentent de nous retenir en arrière et jettent leur dernières cartes, nous avons la possibilité en tant qu’humain d’accueillir la splendeur du Ciel au travers notre Grande Âme, nommée Mahatma, afin d’adombrer la Terre et de le délivrer des mensonges éhontés au sein desquelles nous sommes emprisonnés.

Les robes de notre Grande Âme sont blanches et nobles et demandent à s’installer au sein d’un Espace Sacré, d’où notre besoin de réaménager nos vies pour préparer sa descente qui se vit par étapes à chaque prise de conscience de qui nous sommes vraiment et de ce qui est. Notre Grande Âme élargie notre vision amenant un désir de justesse accrue, de rééqulibrage et une soif de Lumière.

Par notre bonté nous avons la possibilité d’anoblir ce monde.

Toi aussi, ose devenir un messager par ta Beauté retrouvée. Ose devenir un passeur du Ciel à la Terre par ta Voix-voie retrouvée. Viens tout enchanter par tes couleurs retrouvées. Deviens un Homme ensoleillé.

Lors de cette période de changement au sein de laquelle nous sommes appelés à nous libérer de ce qui nous trafique, l’esprit de l’eau sera notre Grand Ami. L’esprit de l’eau est un représentant de la limpidité et la pureté du Ciel.

Les esséniens savaient cela et prenaient de nombreux bains rituels au long de leurs journées.

L’union aux éléments dans l’amour nous permet de goûter, vivre et incarner leurs qualités en nos corps. Elles aussi appellent et demandent à se manifester à la Terre.

Alors en ce jour, prends soin de toi. Approche-toi d’une cascade d’eau limpide et cristalline.

Que la pureté de l’eau te départisse de tout ce qui n’est pas Toi et te nettoie ! Que tu retrouves ta joie. Que tu retrouves ta liberté d’être et de vivre, de jouir de la vie afin d’enchanter le monde de ta Présence lumineuse et rayonnante. Nous sommes appelés à passer au palier supérieur et à incarner davantage de Beauté.

En ce jour, assied-toi confortablement, le dos bien droit sous une cascade dans un paysage naturel paradisiaque. Ressens sur ta peau l’eau transparente à l’image de la limpidité du Ciel qui lave ton corps. L’eau ruisselle sur le sommet de ton crâne et caresse ton visage avec délicatesse.

Elle s’écoule avec joie et abondance le long de ton corps jusqu’à tes pieds, te nettoyant de toutes impuretés qui voilent ta Vérité.

Dans cette espace de bien-être ressens qu’il est temps que tu renaisses.

Au passage de cette eau pure et bienfaisante, messagère du ciel, laisse les traces des passés qui t’ont piégés s’évacuer. Sous sa douceur féminine et tendre, laisse les poids qui voilent ton authenticité se délier.

L’Esprit de l’eau est ton allier pour te ramener à ta Véritable Identité.

Savoure l’instant, prend le temps de retrouver la beauté de ta nudité afin de la laisser s’exprimer. Accueille dès à présent l’esprit de l’eau de cette cascade lumineuse au sein de ton Temple-Corps. Laisse-le circuler joyeusement, bousculant les petits cailloux qui entravent chaque espace privé de liberté.

Il est l’heure de ressusciter. Il est l’heure d’exulter !

Ressens dès à présent ta légèreté retrouvée.

Au sein de ce moment de gaité, les êtres du petits peuples se joignent à toi et dans un élan de joie et de fraternité, viennent te purifier au niveau des plans éthérés afin de dévoilées toutes tes beautés cachées.

Ressens leur présences autour de toi, ils oeuvrent dans le silence en tant qu’émissaires de la Lumière à la Terre. Ils font le lien entre les deux mondes afin de préserver les couleurs à la Terre. Leur aide est précieuse, ils sont de Grands Gardiens quelque malgré la petite taille pour nombre d’entre eux. Tout ton aura s’allège et rayonne à nouveau. Ces êtres balayent tes corps allourdis de soucis pour laisser apparaître les rayons du Soleil de ton Soi supérieur. Il est temps que tu retrouves ta splendeur.

Un cercle de Loups vient dès à présent t’entourer et t’accompagner dans ce moment de retour à toi. Ils s’approchent avec beaucoup de respect afin de venir déchiqueter les lambeaux des peaux putréfiées que tu portes sur toi qui t’alourdissent, symbole des mémoires des passés non réglées qui obstruent ta Beauté.

Accueille leur posture alignée. Laisse-toi imprégner par la dignité de l’esprit du loup, Noble et Souverain. Ressens que tu te réalignes, que tu te redresses, prêt à être qui tu es vraiment.

L’esprit du Clan des loups pénètre en toi, te partageant sa Force afin que tu puisses continuer ton chemin sur cette Terre quoi qu’il arrive.

Inspire cette force tranquille et sens-toi revigoré.

Le clan est autour de toi.

Le cercle se rapproche et s’installe en toi te lèguant la puissance de sa Présence.

Le vent intervient maintenant et souffle sur ton corps afin de soulever les croyances restrictives à ton encontre. Il vient emporter tout ce qui t’encombre et pervertit ta Véritable Identité.

Écoute le vent qui caresse ta chevelure et te susurre à l’oreille que tu es bien plus que ce que tu crois. Laisse le vent t’alléger et emporter tout ce qui n’est pas ta réalité. Deviens aussi vaste que lui, deviens aussi libre que lui. Retrouve ta liberté.

Ton Âme t’invite à passer un palier. Elle demande davantage à s’incarner afin que tu retrouves ta dignité à la Terre pour la révolutionner.

La Terre appelle tous les Gardiens à se réveiller. La Terre appelle les Gardiens à se rappeler qui ils sont. Ils sont des enfants du Ciel, aimants, respectueux des Lois de l’Un. Des êtres aimants mais toutefois debout, dans leur axe autant respectueux de leur être que de leur environnement. Un Gardien respecte son corps et chaque espace de Tout ce qui Est.

Il est l’heure d’être et d’exister. Tu ne peux régner couché ou piétiné. Après des millénaires d’obscurantisme, il est l’heure de rayonner pour ensemencer.

Le souffle t’emmène vers le Tipi du Grand Chef. Installé au centre, tu rencontres l’identité du Maître qui ressent et connaît la vie.

Intègre sa posture et perçoit une coiffe de Plume qui descend et auréole ta tête. Il est l’heure de passer au palier supérieur et d’incarner ta souveraineté.

Le Grand Chef perçoit la vérité et les choses cachées.

Laisse-toi adombrer par la Lumière de l’Esprit pour te guider.

Que l’Esprit de l’Aigle qui le représente soit ton ami afin de passer ton palier pour tout enchanter. Remercie pour tout ce que tu viens de vivre. Une couronne descend sur ta tête. Tu deviens l’Homme Roi, l’Homme couronné qui a unit son corps Divin à son corps humain.

Sois cet Homme relié aux éléments afin de te libérer de ce qui ment.

Laisse l’eau du Ciel s’écouler sur ton corps et sceller ce soin.

Respire, renaît. Entend le cri de l’aigle, écoute les voix joyeuses des êtres de la nature. Reviens à toi renouvelé.

Chaque jour est un nouveau jour où il t’est possible de grandir. Ose t’élever et t’adombrer de ta vérité.