+33 (0)6 35 53 03 53 contact@ma-conscience.fr

Je t’ai cherché pendant des vies, je t’ai cherché pendant de nombreuses années. Je ne savais pas à quel point tu pouvais loger silencieusement au creux de moi. Je ne savais pas à quel point j’étais toi et à quel point tu étais moi. J’étais encore dissociée, j’étais encore un personnage sur l’autre rive.
Alors j’ai cheminé. Je t’ai cherché à travers mes balades, à travers mes randonnées, mes traversées.

Je t’ai respiré au sein de toutes les beautés et bontés de ce Monde. J’ai dansé dans tes couleurs, j’ai plongé dans tes océans. Je t’ai enlacé dans mes amours. Je t’ai croisé dans mes amitiés. Tu m’as transcendé lors de mes voyages dans d’autres Mondes. Tu m’as enchanté et permis de croire, de croître, de voir, de sentir que tu existais partout.

Je t’aimais et te recherchais encore. Je t’inspirais dans le cœur de l’autre, dans ces yeux. Tu m’as sublimé dans d’autres contrées, tu m’as transcendé dans les lieux sacrés.

Oh mon Dieu comme je t’ai aimé !

Maintenant une page se tourne, une nouvelle s’offre à l’écriture.

Enfin, je t’ai retrouvé ! Tu étais là tout au fond de moi. Je te sais, je te sens. Je suis pleine de Toi, de ton Amour.

Maintenant que j’ai découvert et arpenté ce chemin vers ton immensité, je peux désormais me rendre avec facilité à tes côté pour me reposer auprès de toi. Là, installée au bord de mon lac intérieur, je me repose ENFIN ! Je me rassasie de toi, je me rassasie de moi. Tout était là.

Soulagée, après de longues apnées, privée de ta Bonté, je me pose en moi, en toi, peut-être pour la première fois.

Tu es ma Source pure, tu es mon repère. Tu es mon Père ! Tu es moi et je suis toi. Tu es mon inspiration. Tu es ma Maison. Tu es le cocon éternel où je me ressource et me renouvelle. Tu es le lieu où je me fond dans l’essence. Cela m’élève au-delà du décor et ma vie prend tout son sens.

Je t’Aime et je me joins à ton Éternel en moi. Tu es mon Espace Saint. Je ne t’attends plus. Je ne te cherche plus. Je te vis, je te respire. Dans le silence de ma Présence, je te rencontre, tu me rencontres et nous entamons ensemble une nouvelle danse. La danse de la vie ! Loin des hauts et des bas et du chemin de croix.

Alors, le cœur en Paix je vogue avec Toi. Tu es mon Univers et je suis l’Univers. Le saint des Saint en mon sein!

Désormais, sereine et soulagée, je t’emporte avec moi au cours de mes voyages. Et nous soupoudrons le monde de nos Présences conjointes, dans la joie et la félicité communicatives.