+33 (0)6 35 53 03 53 contact@ma-conscience.fr

Depuis quelques années, lors de mes méditations ou des enseignements que je prodigue, une cascade d’eau cristalline se déverse sur mes corps afin de m’apporter une intense purification et un moment de bien-être.

L’Esprit de l’eau est une facette féminine de l’Esprit Divin. Lorsque nous le rencontrons, il éveille notre véritable nature lumineuse et nous place dans un état de fluidité nous permettant de contourner les obstacles avec aisance.

Un Maître sait qu’il est nécessaire de prendre soin de ses corps et de soulever les poussières qui s’accumulent au fil du temps. L’eau est bénéfique et nous l’utilisons pour laver notre corps physique, nos vêtements… Par cette initiation douce et puissante à la fois, nous aurons la possibilité de laver nos corps subtils, porteurs de nos mémoires douloureuses, de nos blessures et de nos cuirasses. Nos corps invisibles demandent aussi des soins et l’esprit est le guérisseur parfait de ces corps de lumière.

Suite à ces connexions régulières avec l’Esprit de l’eau, j’ai décidé de faire des recherches afin de découvrir une initiation correspondant à mon vécu et j’ai découvert avec joie « La Cascade Indienne ». Lors de l’initiation, j’ai ressenti un immense plaisir à recevoir sur ma tête et le restant de mon corps une eau d’une grande pureté. J’ai eu de nombreuses visions de mémoires difficiles inscrites dans mes premiers chackras qui se sont soulevées avec délicatesse telles des étiquettes qui étaient collées sur moi depuis longtemps.

Puis, j’ai senti émerger et jaillir ma Lumière intérieure. Je l’ai perçu comme la naissance d’un Christ rayonnant et vivant en moi. Suite à cette initiation, j’étais toute joyeuse, mon enfant intérieur sautillait et galopait avec bonheur.

Notre enfant intérieur est précieux, il est connecté à notre chemin d’incarnation. Lorsque nous l’écoutons avec notre coeur, nous retrouvons le fil d’Ariane de notre vie afin de vivre de notre Légende personnelle. Le fait de soulever les poids et les chaînes qui l’entrave nous donne un regain d’énergie, de force et de confiance.

Les rituels par l’eau permettent de véritables Pas-Sage et nous offre la possibilité de renaître dans la Lumière, de grandir pour vivre autrement.

Voici mon épopée. L’eau a toujours été une compagne sur mon chemin. Je comprends mieux aujourd’hui mon besoin de bénir régulièrement mes élèves lors des stages et voyages. Ce sont certainement mes mémoires d’Esséniens et autres encore qui m’amènent à cela. Vers l’Homme Esprit.

Ainsi, je suis heureuse de vous inviter à vivre une merveilleuse initiation qui vous permettra de rencontrer dans la joie l’Esprit de l’eau.

Les deux initiations seront transmises en vidéo, en direct. Vous recevrez un manuel ainsi qu’un diplôme. Cette initiation permet de prodiguez des soins de haute qualité puisque l’esprit de l’eau rapproche de la Source. Ne dit-on pas « une source d’eau » !

Le tarif sera de 60 euros pour les deux initiations.

Voici le programme du manuel :

Niveau 1 – Niveau praticien
Ce niveau nettoiera votre mental, votre corps et votre esprit de toute
négativité.

Vous pourrez débloquer des blocages mentaux, des douleurs physiques, la
maladie et ce que cela sous-entend : des blessures émotionnelles
résultant du passé, le manque d’estime de soi. Ces symptômes et leurs
causes cachées ne se situent pas dans le corps physique mais dans le corps
énergétique et cette énergie travaille sur ce corps, sur les chakras, l’aura
et tout ce qui touche aux causes.

Niveau 2 – Maîtrise
Cette activation vous initie à l’énergie du Reiki de la Cascade Indienne et
vous permettra d’initier les autres. Pratiquement, elle agira à tous les
niveaux pour vous purifier et vous guérir avant de guérir avec elle.

Lorsque nous nous servons de l’énergie du Reiki de la Cascade Indienne
nous nous connectons à une source d’énergie puissante et positive,
aimante et ininterrompue. Cette énergie de guérison qui nous a été
donnée par l’Univers est un outil de guérison depuis le début des temps.
Cette énergie a été utilisée par nos ancêtres, mais la pratique de cet art de
la guérison a été oubliée.

À bientôt, à la rencontre de l’Esprit de l’eau, source de vie…

Photo prise sur la Terre Sacrée du Cambodge. Nous sommes en arrière plan à proximité de la cascade.