D’un monde à l’autre…
La Terre est un être vivant qui passe par des phases de transformations cycliques. Dans un mouvement ascendant, elle oscille entre des périodes de densification dans la matière et des périodes de spiritualisation vers la lumière.
Nous vivons actuellement un retour à la Lumière. Notre Reine Terre est à mi-chemin et va tendre graduellement à retrouver sa souveraineté en se libérant de l’oppression et des manipulations pour devenir définitivement un Espace Sacré.
Les Êtres qui vivent sur son sol, bénéficient à chaque instant de son mouvement d’élévation vibratoire. Cette montée lumineuse favorise leur éveil. Doucement, ils se rappellent, se rebellent, se révèlent. Nous pourrions nous amuser a comparer cette phase à une crise d’adolescence salvatrice au cours de laquelle l’humanité vient remettre en question le modèle sociétal actuel fondé sur un système de croyances réducteur.
Tandis que certains se sentent dans ce monde comme des poissons dans l’eau et cautionnent le système en place en le nourrissant, d’autres manifestent de nombreux questionnements et recherchent un mode de vie plus éclairé, plus juste, dans une conscience plus évoluée.
Nous avons la chance aujourd’hui de vivre une véritable révolution du Soi, par la résurgence de la Lumière des nos soleils intérieur qui tendent joyeusement à se lever.
Comme l’adolescent qui se prépare pour sa première soirée de bal, à la fois enjoué et excité de vivre sa nouvelle Liberté. Nous avons envie d’une nouvelle tenue, pour une nouvelle vie. Dans un nouvel élan, une partie de l’humanité se réveille et se tourne vers son Authenticité.
Nous sommes toutes et tous appelés à entrer dans une nouvelle phase où l’homme sera plus mature et respectueux du Tout. Une phase de spiritualisation de l’Être où l’homme retrouvera sa Vérité.
Tandis que certains s’enfonceront davantage dans l’illusion, de nombreux êtres vivront un véritable éveil de conscience.
Le temps avançant, il sera de plus en plus évident de vivre en lien avec son Soi et ce qui nous entoure. L’homme mature prendra sa responsabilité en participant au mouvement ascensionnel de Gaïa en s’accordant à sa pulsation. La respiration commune sera telle un trait d’union, lui permettant de vivre en lien sa Mère nourricière la Terre.
Il y a quelques années, la vie m’offrit la possibilité de rencontrer des Gardiens de la Terre de Lumière. Ils me présentèrent un chemin de retour à Soi et de résilience afin de participer à ce processus de reconfiguration de Gaïa.
Ils me firent ressentir l’importance d’unifier nos Êtres, de rassembler les morceaux de notre Soi brisé, déstructuré au fil de nos incarnations renouvelées.
Par leur guidance affinée, ils m’ont montré comment nous réparer, comment nous aimer et nous libérer des formatages et endoctrinements limitants.
À chaque morceau de notre Soi récupéré, nous nous retrouvions enflés de notre Lumière restaurée.
Chemin faisant, les cœurs et les corps reconstitués, nous avions la possibilité d’avancer dans une gaieté retrouvée.
Puis, les pacifiques Gardiens me montrèrent la surface de la Terre ainsi que cette possibilité de participer à son ensoleillement par l’édification de lieux ressources, piliers ancreurs de Lumière, de modèles respectueux de l’ensemble.
Ils m’enseignèrent que tout commence à partir du Soi, cette petite étincelle Divine logée au cœur de notre intime.
Notre Soi est la réplique authentique de la Source. Lorsque nous avons le bonheur de la toucher du doigt, nous embrassons Dieu et la satiété de l’Unité.
Le Soi, le « Je suis », dénué d’attente et de fard est un représentant de la Lumière Divine à la Terre. Il sera à l’origine de l’élaboration de ces lieux solaires, porteurs de sens et de nouvelles valeurs, graines du changement des Temps.
Les Gardiens de ces sanctuaires accueilleront les êtres dans cette Présence douce et bienfaitrice qui leur permettra de goûter aux fruits du Paradis.
Vivons ce temps de crise de guérison, traversons cette crise d’adolescence qui présage une poussée, un temps de grandissement.
Vivons ce temps de revalorisation qui nous permettra d’être les garants de ces lieux resplendissants.
Celui qui contacte son Soi, contacte la Paix, l’Éternité. Nos îlots, prolongements de nos Êtres, seront des lieux de ressourcement, d’apaisement. Ces espaces que nous allons bénir et consacrer seront telles des aiguilles d’acuponcture nous soutenant et soutenant Gaïa dans son retour à sa Souveraineté.
Les Gardiens me montrèrent ensuite les lignes d’Or de la Terre qui forment la grille dorée, ainsi que d’autres réseaux énergétiques favorisant l’évolution positive de la terre. Ils me firent ressentir que ces veines étaient comme les méridiens de Gaïa et que certains îlots devraient être positionnés sur certaines lignes de Lumière de Gaïa afin de les alimenter et de les consolider.
Nous serons guidés à élaborer ces lieux qui nous nourriront et que nous densifierons.
Un être qui s’éveille, qui ouvre ses yeux et son cœur devient inévitablement un Gardien et participe au Plan Terre.
S’il est à l’écoute, il entendra les battements du cœur du Gaïa et évoluera avec elle.
Son chemin se dévoilera au fur et à mesure de son avancé. La petite voix le guidera au bon endroit, au bon moment.
Là aussi est l’art du Gardien, « Savoir écouter et oser avancer ».
Quelques instants, ressentez la Paix en vos cœurs !
Connectez-vous à votre Être réalisé, déjà placé… Comme c’est agréable, savourez l’instant ! Qu’il est doux d’Être, qu’il est bon d’être à sa place, qu’il est bon d’agir en lien.
Ainsi va la Vie.
Bonjour Laetitia et merci pour ce message éclairant et plein d espoir. A travers ta guidance, tes experiences et tes paroles, tu nous fais entrevoir le chemin à suivre pour ceux qui le souhaite.
Merci beaucoup pour ton message. C est toujours un plaisir de te lire.