+33 (0)6 35 53 03 53 contact@ma-conscience.fr

Mâ nous porte, il est temps de respirer avec elle, de retrouver le lien ! Sur la voie de l’éveil des Consciences, nous quittons toute notion de séparation et par ce fait nos Corps s’étirent et vivent en contact avec toutes Créations. C’est ainsi que j’ai été appelé à organiser des voyages dans des sites Sacrés du Monde. Nous portons en nous l’âme de Terre Mère, le lien qui nous unit à elle nous accorde à notre chemin d’incarnation et à sa propre Évolution. Lorsque nous rétablissons ce lien d’amour avec le Corps Terre, nous ressentons vibrer notre plan d’incarnation personnel, et un élan intérieur nous guide au bon endroit au bon moment. Nous retrouvons le fil d’Ariane par une douce syntonisation avec le Corps Terrestre porteuse du Grand Plan et par ce fait agissons en lien avec elle.

Depuis peu, je suis amenée à rencontrer certains lieux Sacrés du monde qui demandent à retrouver leur usage premier. Les Temples n’ont pas été édifiés pour être piétinés et visités avec un ticket d’entrée. Ce sont à l’origine, des lieux de recueillement, des espaces porteurs du Divin. Auparavant, des Flammes brûlaient nuit et jour au coeur des Temples. Elles étaient alimentées et protégées par des Prêtresses, nommées vestales. Ces édifices, porteurs d’une Sagesse ancestrale nous rappellent que nous-même sommes des Êtres majestueux. Nous sommes constitués à leur image. Nous avons un coeur au sein duquel nous portons le Feu Divin, nous sommes riches de tout mais nous avons oublié.  Les lieux nous appellent afin de s’éveiller et redevenir des places fortes irriguant le Monde et où le respect du Sacré sera enseigné. Chacun peut retrouver son lien avec la Déesse Mâ, et cela passera par l’Amour.

Mâ redevient un espace Sacré. Cela passe par de grandes transformations et notamment par la redécouverte de notre propre dimension Sacrée. Soyons reconnaissants. Chaque jour nous créons notre réalité. Quelle version de nous allons-nous offrir au monde demain ?